X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Moi Sauron a bousillé 10% de mon armée 0_0.
    Mais il y a une technique que j'aime beaucoup avec cette carte: archers avec flèches enflammées + concentration des tir sur sur certains gros stacks = au moins 100 mort par salve (jouissif).
    J'attends avec impatience la version hardcore !

    Commentaire


    • #17
      J'ai tué Sauron en leur cherchant la merde avec mon gen! Après quoi il s'est mis à le poursuivre et j'ai envoyé mes archers elfes à sec au CaC pour le finir! Il m'a pas saoulé longtemps

      Commentaire


      • #18
        Version Hardcore finalisé, new screen, loading screen et snapshot battle (sans oublier de news ennemis plus coriaces) !

        Plus d'info sur le premier post qui sera modifié pour la V.2 Hardcore

        Dites moi si vous avez trouver la partie trop facile pour être considéré comme hardcore ou autre que je puisse à l'avenir savoir "mieux corsé" la chose, car à la base j'suis un joueur plus "zen" alors le plus dur, j'ai du mal haha
        Montrez moi vos scores de parties si vous faites un "massacre" chez les orcs !

        Bonnes parties ! :P
        Dernière modification par GENERAL_XANTAM, 31-07-2012, 15h54.

        Commentaire


        • #19
          J'ai joué la version 2 et je dois dire que c'est chaud. Le côté des lanciers elfes tient bien mais celui des hommes se faient carrément bousillé. Je finis avec 500 unité a tout cassé (mon général principal mort). Qu'un seul problème est qu'à la fin il restait que sauron (c'est lui qui a tué mon général à ce moment).

          Pour ce qu'a fait Elrond je pense qu'il s'est replié plus haut pour former un seul front. Je me trompe?
          Dernière modification par AIF Hohenlohe, 12-08-2012, 09h30.

          Commentaire


          • #20
            Re salut ! Bah écoute Elrond bug des fois, normalement il doit "rusher" car tes lignes se font attaquer.
            Sur 5 test, sur les 5, 4 rush. Donc normalement il doit pas rester plus haut pour former le "un seul front" mais il peut le faire malheureusement, les aléas de l'IA :/

            Commentaire


            • #21
              Autant pour moi je voulais dire qu'Elanion avait replié toute son armée plus haut pour former un seul front.

              Commentaire


              • #22
                Il reste en haut car c'est un "renfort" contrôlable une fois que tu as perdu une unité normalement, il doit pas être controler par l'IA, à moins que le script bug ou que tu perde aucune unité, je vois pas comment ça ce peut

                Commentaire


                • #23
                  Nikel!! beau boulot on s'y croirait!!
                  Juste un petit truc si je peux me permettre : On a Sauron et Elrond....Ou sont les autres ? (Gil-Galad etc.....)
                  Sinon franchement t'es au top

                  Commentaire


                  • #24
                    Ta bataille a l'air super Xantam . J'ai essayé de la télécharger, mais je reçoit un message d'erreur me disant qu'il y a un problème de syntaxe ou que le fichier a été déplacé...Je précise que tout cela se passe sur mon navigateur, alors si tu a une solution =).
                    J'ai vraiment hate de pouvoir tester ça =)!

                    Commentaire


                    • #25
                      Ta troisième map ne serait pas celle devant la foret de Fangorn avec les Uruks qui ont capturés Pipin et Merry ? Sinon très impressionnante çà jouer la carte Vivement la version multi

                      Commentaire


                      • #26
                        Milles merci je me suis régalé, un massacre mais j'aime la victoire dans la douleur il n'y a pas de mérite sans risque encore merci pour cette fabuleuse bataille.

                        C'est tout pour le moment

                        Commentaire


                        • #27
                          Lien mort ! Où pourrai-je trouver cette bataille j'aimerai beaucoup y jouer, merci

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X